Inondation dans ma cave.

Publié le par Lucie

 

Aujourd'hui je peux le dire, je ne suis vraiment pas une fille chanceuse ! Il y a quinze jours, ma voiture est tombé en panne, la semaine dernier, une de mes vitres c'est cassé à cause du vent et aujourd'hui, ma cave c'est inondé ! Je suis ravi !

Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé mais le souci vient de la machine à laver c'est sur. J'étais d'ailleurs loin de penser qu'une machine a laver puisse contenir autant d'eau ! Surtout quand elle ne s’arrête pas. Je sais vraiment pas ce qui c'est passé mais tout ce que j'ai pu voir c'est l'eau couler, couler et encore couler.

Heureusement, mon voisin avait une pompe de relevage ! Pour ceux qui ne le saent pas, une pompe de relevage ou pompe vide cave sert à transporter l'eau ou du moins un fluide d'un point A vers un point B. Dans mon cas, il s'agissait de pomper l'eau de la cave pour l'expulser dehors. Une fois de plus, j'ai apprécié de voir que j'avais des voisins très sympa qui m'ont bien aidé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article