Bassin de jardin et sécurité.

Publié le par Lucie

 

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez tous bien. Comme vous le savez sûrement, j'ai pour nouveau projet de faire construire un bassin d'extérieur dans mon jardin. Mais, en tant que grande maniaque de la sécurité, je me pose déjà des questions...

 

Il y a peu j'ai fait un cauchemar horrible : une noyade dans mon bassin de jardin (comme si c'était un gouffre sans fond) et du coup je me suis posé pas mal de questions. Savez-vous s'il existe des normes de sécurité à respecter quand on a un bassin de jardin ? Un peu comme les normes de sécurité de piscine.

 

J'hésite donc à me renseigner pour mettre des barrières de sécurité autour de mon bassin de jardin. C'est un peu bête non ? Puis je ne trouve pas sa très esthétique mais si sa me rassure... et surtout si c'est obligatoire, pourquoi pas ? Une fois de plus, j'attends vos réactions et vos expériences. Vous savez que je ne prends plus une décision sans vous (clin d'oeil).

 

Non sans rire, si je trouve un joli modèle de barrière, j'y penserai peut-être sérieusement. S'il y a des enfants en bas âge qui passe par là, un accident est vite arrivé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article