Nouvelle idée, nouveau projet.

Publié le par Lucie

 

Bonjour à tous, aujourd'hui un nouveau projet voit le jour : la construction d'un bassin de jardin. Je suis allée chez une amie il y a quelques jours qui en a un. Ce n’était pas la première fois que j'allais chez elle mais je n'avais jamais remarqué son bassin de jardin, c'est d'ailleurs dommage. Il est un peu trop caché au fond du jardin à mon goût et à moins de savoir qu'il est la, on ne s'en rend pas compte.

 

Soit, en le voyant je me suis dit « et pourquoi pas » ? J'aime beaucoup l'allure que sa donne au jardin et l'idée qu'on peut tout faire avec : lui donner la forme, la texture ou l'aspect qu'on veut. C'est plutôt sympa.

Du coup j'hésite à me lancer ou pas. Avez-vous ou avez-vous déjà vu un bassin de jardin ? Quelles sont vos expériences ? N'hésitez pas à me dire, j'attends vos retours.

 

Pour ma part, j'envisage de le mettre à l'entrée de mon jardin, assez proche pour qu'on le voie au premier coup d’œil et suffisamment bien placé pour qu'on puisse profiter du fond du jardin, à terme j'aimerai même y mettre un petit pont japonais !

 

Bon je rêve un peu mais sa fait du bien de voir les choses en grand !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article