Top 3 des fausses idées reçue sur la piscine

Publié le par Lucie

 

Comme vous le savez sûrement, je suis l’heureuse propriétaire d'une piscine acheté chez piscinedumonde et par heureuse, j'entends que j'en suis vraiment très très contente. Il y a de sa quelques jours j'ai discuté avec un ami a moi qui a deux trois idées bien arrêtées sur le sujet, sylvain voici donc ce que je te réponds :

 

1- « pour avoir une piscine il faut un permis de construire Lucie ! »

Mon pauvre sylvain... t'y comprends vraiment rien ^^ il faut un permis si c'est ladite piscine a un abri qui mesure plus de 1 mètre 80 je crois, pour les piscines hors-sol, il faut rien du tout^^

 

2- « une piscine sa consomme beaucoup trop d'eau ! »

À titre d'exemple, ma piscine consomme l'équivalent d'une machine à laver par an je crois. Grâce à mon système de filtration et à un entretien régulier, je ne vide que ¼ de ma piscine tous les ans.

 

3- « de toute façon pour avoir une piscine il faut un super grand jardin »

C'est bien connu que j'ai 4 hectares de jardin non ? Les piscines peuvent être de forme diverse et variée donc elles peuvent s'adapter à toutes les formes de jardin !

 

Maintenant mon petit Sylvain, si t'as d'autres « remarques » je t'écoute ^^

 

Bisous Bisous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article